« Aidons les citoyen(ne)s qui ne veulent pas avoir d’enfant à exercer leur liberté !!!! »

Appel très important de Marc Zaffran / Martin Winckler que je me permets de relayer :

« Je republie cet article en lui associant un appel solennel :

si vous avez bénéficié d’une vasectomie, d’une ligature de trompes ou d’une stérilisation par méthode Essure au cours des dix années écoulées en France, envoyez moi le nom du médecin qui a pratiqué cette intervention, et l’adresse du centre où ça s’est fait (en m’écrivant à Martin.winckler/at/yahoo.ca).

Il est important que les personnes qui ont encore, aujourd’hui, des difficultés à obtenir un geste médical AUTORISE PAR LA LOI et qui ne regarde qu’elles, aient accès aux praticiens qui leur permettent de prendre des décisions adultes.

Si vous êtes professionnel(le) de santé, cet appel s’adresse aussi à vous, bien sûr. Si vous avez des contacts, des correspondants qui pratiquent des vasectomies et/ou des stérilisations féminines (LT ou Essure), partagez-les !

Envoyez moi les adresses, je les publierai sur cette page et faites passer le message.

Marc Zaffran/Martin WInckler »

La suite se trouve ici. Je rappelle au passage que le Mouvement Libre pour la Stérilisation Volontaire pratique le même genre de collecte. Pour la vasectomie, voyez également de ce côté là. En attendant, bonne lecture et parlez-en autour de vous !

About this entry