Les recherches de la semaine

Comment les gens tombent-ils sur ce blog ? En tapant une suite de mots bien précise, par exemple ! Voici donc un best of de ce que mon hébergeur m’indique, ainsi que les brèves réponses que je peux présentement apporter à ce qui s’avère être souvent des interrogations ou des doutes.

essure libido

> Aucun rapport

puis je changer d’avis sur une operation programmee

> Oui, jusqu’au dernier moment

childfree

> Super, moi aussi

peut-on retirer essure et avoir un enfant

> N’y comptez pas !

methode contraceptive essure fait elle prendre du poids

> Non, non et trois fois non

revenir en arrière pour une pose d’essures

> Pas possible, c’est quand même une stérilisation, hein… Même pour la ligature ça n’est pas très évident

ligaturer les trompes fait t il grossir

> Ah là là (soupir)… Non plus !

sterilisation du au sterilet

> Légende urbaine, infections potentielles du passé, désinformation de certains médecins

tarif ligaturer les trompes

> Se renseigner directement auprès des praticiens, de sa caisse, mutuelle ou complémentaire, etc.

 

About this entry