Contacts

Je viens d’aérer la rubrique « liens ». En supprimant ainsi ceux qui risquent de vous amener à être confrontées à des personnes qui jugent votre requête futile, imbécile, et pas problématique pour un sou, je souhaite que vous perdiez moins de temps que moi par le passé.

Si vous voulez obtenir des renseignements concernant l’intervention, les démarches à suivre, les endroits où vous pouvez vous rendre ou les personnes à contacter (elles ne sont pas légion, je vous préviens tout de suite), vous pouvez, en plus de vous adresser à l’équipe Essure, m’écrire ici :

nondesirdenfant-at-yahoo-point-fr

Je ne vous promets pas de résoudre les soucis que vous pourriez rencontrer mais je ferai tout ce qu’il est possible de faire pour vous aider, et pour qu’ils ne se répètent pas.

About this entry