Nouveau rendez-vous, nouvel espoir ?

J’ai pu obtenir une nouvelle adresse après avoir expliqué qu’on ne m’écoutait pas ou qu’on me faisait perdre un temps fou à me faire déplacer puis attendre des heures pour ne même pas se sentir finalement disposé à me rencontrer. Ainsi, je prends rendez-vous cette semaine et vous tiendrai bien sûr au courant des suites de mes démarches, dans la mesure du possible.

Il faut savoir aussi que bien que je vive dans l’une des dix plus grandes villes de France, il va me falloir migrer, non que cela me dérange personnellement (j’aime beaucoup les petits séjours, enfin, surtout quand je choisis librement la destination, parce que là… enfin bref  ;o)), mais je pense à d’autres personnes qui n’ont pas les moyens physiques et financiers nécessaires à ce genre d’entreprise et cela me désole.

Heureusement que j’ai des réductions pour le train, tiens…

About this entry